P'tits Loups

Une sélection de films pour enfants au tarif unique de 3.80€
Séances indiquées sur le programme par la mention "P'tits loups"

POMPON OURS

Du 8 au 14 février

Ages A partir de 3 ans

Duree 35min

Réalisateur Matthieu Gaillard

Synopsis Une nouvelle journée se lève sur la forêt et Pompon s’interroge... Que va-t-il bien pouvoir faire aujourd’hui ? Écrire un poème, fabriquer une constellation, partir à la recherche d’un petit frère ou bien sur les traces du mystérieux Zarbidule...? La truffe au vent et la tête pleine d’idées, Pompon est prêt à vivre des aventures pleines de joie et de poésie avec tous ses amis !

PIRO PIRO

Du 15 au 21 février

Ages A partir de 3 ans

Duree 40min

Réalisateur Sung-ah Min, Miyoung Baek

Synopsis Un ensemble de 6 films d’animation poétiques et sensibles où le talent de 2 de jeunes réalisatrices sud coréennes, Baek Miyoung et Min Sung-Ah, dévoile des univers aux couleurs pastel et chaleureuses. Des petits oiseaux tissent le lien entre ces films, dans lesquels on partage des instants de tendresse et d’humour.

LE QUATUOR A CORNES ,LA HAUT SUR LA MONTAGNE

Du 22 au 28 février

Ages A partir de 3 ans

Duree 42min

Réalisateur Emmanuelle Gorgiard, Benjamin Botella, Arnaud Demuynck

Synopsis Programme de 3 courts métrages d’animation.

LE TIGRE QUI S'INVITA POUR LE THE

Du 1er au 7 Mars

Ages A partir de 3 ans

Duree 40min

Réalisateur Kariem Saleh, An Vrombaut, Benoît Chieux

Synopsis Que feriez-vous si un tigre géant frappait à votre porte un après-midi, pour manger votre goûter, dévorer le dîner qui mijote et engloutir tout ce qui se trouve dans vos placards ? Ce délicieux conte, adapté du flamboyant album de Judith Kerr, est précédé de trois courts-métrages qui vous mettront en appétit… de tigre ! Un programme de 4 courts métrages.

LOUISE ET LA LEGENDE DU SERPENT A PLUMES

Du 8 au 14 Mars

Ages A partir de 6 ans

Duree 44min

Réalisateur Hefang Wei

Synopsis Louise, petite française de 9 ans, vient d’emménager avec sa famille à Mexico, mais elle a du mal à s’y faire et trouve un réconfort salvateur auprès de son lézard adoré, Keza. Lorsque celui-ci s’échappe, il entraîne Louise vers d’incroyables aventures à la découverte du Mexique et de ses habitants. Au fil des rencontres, et surtout de celle de son nouveau copain Arturo, Louise réalise que Keza est peut-être la réincarnation du dieu Quetzalcoatl.

Nous trouver

PA de l’Hérmitage
3 Rue des Villes Billy
35780 La Richardais

Nous contacter

La Richardais - Émeraude Cinémas - © Tous droits réservés
Réalisation Ciné Office